Forum du Pays de Galles XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des managers de la nation Wales (Pays de Galles) sur le jeu XVManager.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2018

Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020 Empty
MessageSujet: Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020   Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 20:57

La saison mi 2020 débute bientôt. Voici la répartition des clubs gallois dans leurs championnats respectifs:

ProD1

All Right (Jean Pire) 174.59

ProD2

Dragons Warriors (Okami) 214.46
OGEM Barbarians (noyel) 190.09
Wolfpack RL (Alex0706) 182.38
xv de la lune (xorax) 176.25
Licorne (Elora) 169.98
le XV des Branques (micka11d) 158.19
NicoTeam83 (Nico83) 157.54
Les optilous (optidom) 157.41
les vieux ponts (numberten) 130.81

Fédérale 1

les dauphins 34 (AD 34) 133.13
ARRAWAKS (elica) 122.23
cheetahs XV (jer-iko) 109.17
Flowers (Edge) 98.64
C.A.Bersonnais (Sergio33) 85.78
Revenir en haut Aller en bas
https://walesxvmanager.forumsrpg.com
Optidom




Messages : 56
Date d'inscription : 05/03/2019

Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020 Empty
MessageSujet: Re: Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020   Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020 Icon_minitime1Mar 2 Juin - 22:59

Salut, je viens de vers vous pour savoir si vous avez pourquoi je perd mes matchs alors que les adversaires ont 20 points de force que moi et que nous sommes à peu près à 100% tout les deux. J'avais 100 points de plus au niveau du pack et j'ai pris une raclée....
Si vous avez une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2018

Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020 Empty
MessageSujet: Re: Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020   Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 12:25

Optidom a écrit:
Salut, je viens de vers vous pour savoir si vous avez pourquoi je perd mes matchs alors que les adversaires ont 20 points de force que moi et que nous sommes à peu près à 100% tout les deux. J'avais 100 points de plus au niveau du pack et j'ai pris une raclée....
Si vous avez une idée...

J'ai peut-être un début d'explication. Tout d'abord, je te mets les stats supporter en capture écran:

Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020 Captur10

En terme de force de match, tu es très supérieur, ainsi qu'en force de pack. Vous avez quasi le même état de forme (proche des 100%) et la cohésion est plutôt élevée pour chacun de vous.

Par contre, quand on regarde les détails, ton adversaire est supérieur en défense, plaquage et touche et a le même niveau que toi en discipline et maule. Je pense que c'est sur ses points là qu'il a fait déjouer ton équipe, il a gagné toutes les touches de la rencontre et a donc monopolisé la possession de balles.

On peut voir ça aussi sur un autre match où tu as rencontré les mêmes soucis:

Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020 Captur11

Ici, ton adversaire est supérieur aussi en défense, plaquage et touche mais également en discipline et pareil, il a dû te bloquer sur les touches et a donc pu gérer la possession de balle.

C'est une idée, mais pour pallier à ce problème, tu pourrais faire travailler ton équipe sur la tactique "jeu défensif" lors des matchs du mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://walesxvmanager.forumsrpg.com
Optidom




Messages : 56
Date d'inscription : 05/03/2019

Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020 Empty
MessageSujet: Re: Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020   Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 22:26

Ok merci pour ton analyse, je vais regarder plus en détails les stats. merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2018

Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020 Empty
MessageSujet: Re: Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020   Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 9:43

Optidom a écrit:
Ok merci pour ton analyse, je vais regarder plus en détails les stats. merci encore.

Il n'y a pas de quoi, du moment que tu aies eu déjà quelques pistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://walesxvmanager.forumsrpg.com
Okami
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2018

Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020 Empty
MessageSujet: Re: Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020   Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 20:56

Actualité des Clubs après 8 journées de championnat mi 2020

Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020 Images?q=tbn:ANd9GcSrYNg1CHM_vfw7UpsLgZ6ZGN5bgDUOlp679Hbgw7fOeh2QqclgUw&s

ProD1

All Right (Jean Pire) est 9e de sa poule cherche à tenir sa place pour les barrages de maintien.

ProD2

Les Dragons Warriors (Okami) et  Licorne (Elora) sont 2e et tiennent leur position pour le barrage pour la montée, tout comme Wolfpack RL (Alex0706) et le XV des Branques (micka11d), 3e .
OGEM Barbarians (noyel) et le xv de la lune (xorax), 5es de leurs poules, ne sont pas loin de faire le break pour une place de barragiste à la montée. NicoTeam83 (Nico83) et Les optilous (optidom), 6es, peuvent encore aller chercher le barrage.
les vieux ponts (numberten), 9e, se battent pour garder leur place de barragiste au maintien.

Federale 1

cheetahs XV (jer-iko), 2e, joue encore le titre dans sa poule.  Les dauphins 34 (AD 34) et  ARRAWAKS (elica), 3e, sont en lice dans la course à la montée.
Flowers (Edge), 7e, et C.A.Bersonnais (Sergio33), 8e, cherchent à garder leur place de barragistes pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
https://walesxvmanager.forumsrpg.com
Okami
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2018

Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020 Empty
MessageSujet: Re: Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020   Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 13:56

Actualité des Clubs après 11 journées de championnat mi 2020

Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020 Images?q=tbn:ANd9GcSrYNg1CHM_vfw7UpsLgZ6ZGN5bgDUOlp679Hbgw7fOeh2QqclgUw&s

ProD1

All Right (Jean Pire) termine 9e de sa poule et disputera le barrage pour le maintien.

ProD2

Les Dragons Warriors (Okami), en finissant 2e de poule, jouera le barrage pour la montée en ProD1, tout comme  Licorne (Elora) et le XV des Branques (micka11d), tous les deux 3e de poule . En terminant 5e de poule, OGEM Barbarians (noyel) et le xv de la lune (xorax) auront aussi l’occasion de disputer la montée.
Les optilous (optidom) et NicoTeam83 (Nico83), 6e de poule, se maintiennent à ce niveau de championnat.
les vieux ponts (numberten) sont 9e de poule et se préparent à jouer le barrage de maintien.

Federale 1

Les dauphins 34 (AD 34) et cheetahs XV (jer-iko) sont sacrés champions avec leur 1e place et accèdent à la montée en ProD2.
ARRAWAKS (elica) finit 2e et disputera le barrage pour la montée.
Flowers (Edge) termine 6e de poule et se maintient.
Le C.A.Bersonnais (Sergio33) termine à la 7e place et jouera le barrage de maintien.
Revenir en haut Aller en bas
https://walesxvmanager.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020 Empty
MessageSujet: Re: Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020   Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clubs gallois engagés en championnat - saison début 2020
» Clubs gallois engagés en championnat - saison mi 2019
» Clubs gallois engagés en championnat - saison fin 2019
» Clubs gallois engagés en championnat Saison début 2019
» Clubs gallois - Championnat fin 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Pays de Galles XVManager :: Le coin des équipes galloises :: Vos clubs-
Sauter vers: